Comment quitter un amant marié

Vous vous rendez bien compte que vous n’aurez jamais la place que vous voulez dans sa vie, qu’il n’abandonnera jamais sa famille. En plus, vous vous sentez coupable vis à vis de ses enfants, de sa conjointe. Le quitter paraît la meilleure solution. Comment passer cette période délicate sans souci ? Comment quitter un amant marié
Il faut vous préparer à la séparation.
1. Imaginez vos relations dans 5, 10, 15 ans. Rejetez toutes les illusions. A quoi peut-on s’attendre dans la situation actuelle ? Le temps passe, votre vie ne change pas : les fêtes en solitude, les rencontres en cachette, l’absence de l’homme aimé à côté, l’impossibilité d’avoir un enfant. Ne vous en doutez même pas : vous jouerez toujours le rôle secondaire dans sa vie !
2. Prévoyez quelque chose de grandiose pour la période de la séparation : un voyage dans un pays exotique, une descente de la rivière, un pèlerinage dans des endroits sacrés. De nouveaux sentiments vous aideront à survivre la douleur de la rupture.
3. Malheuresement, ce n’est pas à chaque fois qu’on trouve la possibilité de voyager, pensez alors à vous trouver une nouvelle occupation : commencez à apprendre des langues ou à danser, faites de l’équitation ou du yoga. Trouvez un hobby. Cela vous permettra de changer de chaîne, de penser à autre chose.
4. Pensez au réaménagement de votre appartement. La fatigue physique et le temps font passer les chagrins. Les problèmes ménagers occuperont votre temps libre.
5. Demandez des heures supplémentaires à votre chef ou cumulez plusieurs emplois. Vous aurez un salaire plus élevé et moins de temps pour penser à votre amant.

Comment quitter un amant marié 1
6. Trouvez une bonne compagnie pour aller dans des boîtes, des clubs, aux concerts. L’atmosphère décontractée, le communication amicale, la musique positive favorisent le sentiment d’être heureuse et de ne pas être seule.
7. Essayez des emotions fortes : sautez en parachute, faites du parapente, de la plongée ou de l’escalade. Les sentiments éprouvés vous feront sentir de vraies valeurs.
8. Pensez à passer plus de temps avec vos proches, à aider ceux qui en ont besoin ou devenez volontaire auprès d’une organisation. La communication avec des gens dépourvus du principal vous aidera à apprécier ce que vous avez et comprendre que votre malheur est trop petit par rapport à leurs problèmes.
Le principal est d’exclure toute communication avec votre amant. Dites-vous que vous pouvez faire quelque chose pour vous, même sans lui !

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published