Infidélité masculine et féminine

adultère

D’après les statistiques les hommes sont 4 fois plus infidèles que les femmes. Quelle est la différence entre l’infidélité féminine et masculine ? Quelles sont donc les raisons de l’infidélité féminine ? Les femmes essayent les relations extra-conjugales à cause du manque d’amour, les hommes trompent parce qu’ils sont curieux…

Quand la femme devient infidèle, elle exige souvent un divorce tandis que l’homme revient en couple  – pour repartir à zéro. S’il aime sa femme il ne pourra même pas se rappeler le numéro de la femme avec qui il a trompé. Il tient à sa famille et à sa maison.

infidélité

Quels sont les raisons de l’adultère masculin et féminin ?

Adultère féminin 

1. D’après sa nature la femme cherche un vrai mâle, brutal, courageux qui la posséderait chaque jour. Si son mari n’est pas le cas elle commence à chercher un autre.

2. La femme cherche également à niveau intuitif un bon père pour ses futurs enfants. Un bon père est non seulement un mâle parfait mais aussi une personne responsable et aisée. Elle veut que ses enfants vivent dans de bonnes conditions.   

3. Après quelques années de mariage l’homme ne voit plus dans sa femme un être féminin. Il parle avec elle du ménage, il ne s’inspire plus d’elle. Mais la femme a besoin d’être aimée et désirée, se sentir une petite femelle. Elle commence à penser que les relations sont sans perspectives et cherche de l’attention et des compliments ailleurs.

Adultère masculin

1. Quant aux hommes ils sont polygames d’après leur nature.  Ils sont « programmés » de laisser leurs gênes dans plus de femelles que possible pour que leur génération survive. Malgré qu’on ne vit plus dans la société primitive l’instinct existe encore.

 2. Tout le monde sait que l’homme est le conquérant. Il a pour but d’obtenir telle ou telle chose au plus vite possible en mettant tout en œuvre. Une fois le but est atteint, il cherche un autre. Voici donc pourquoi il est important pour les femmes de savoir maintenir chez les hommes cet instinct du conquérant. Il faut inventer des épreuves différentes pour que cet instinct ne survienne pas ailleurs.

3. Parfois les couples pratiquent le modèle suivant : chaque partenaire veut prouver à l’autre qu’il fait tout son possible dans leurs relations, qu’il est le seul leader et qu’il décide tout. Les femmes oublient d’être féminines, elle accomplissent des tâches masculines et donc se comportent comme des hommes. L’homme commence alors à penser « Est-ce que cette femme a besoin de moi ? ». Il faut savoir maintenir chez l’homme le sentiment de la nécessité, du courage, de la brusquerie du caractère et de sa portée.

Pour rencontrer la femme infidèle, rien n’est plus simple : si vous aimez ce profil, contactez-là ! ou bien cherchez d’autres sur le site !

femme brune sexy

Related Posts

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published